Un petit tour avec la jolie de famille de Gwendoline, future maman radieuse, photographiée par Céline Zed photographies. Gwendoline nous en dit plus sur cette belle rencontre :

« Au visionnage de ce joli diaporama, quelques larmes…Céline m’a offert pour ma 2e grossesse la plus jolie des thérapies. 

Notre histoire a commencé, il y a 4 ans, nous avions eu la joie de partager avec Céline nos premiers instants de parents et pour moi celui de maman.

Je me souviens de cette jolie séance tout en rondeur, Céline a tout de suite su nous mettre à l’aise, je garde en souvenir des photos pleines de tendresse, des instants précieux qui émerveillent mon petit bout de 3 ans et qui continueront de l’émerveiller toute sa vie.

Alors, pour ma 2e grossesse, ce fut pour moi comme une évidence, enceinte de 8 mois je souhaitais immortaliser ce moment unique d’échange et de complicité avec notre future famille. 

À la première lumière matinale, c’est une séance tout en douceur qui commence, quelques accessoires pris au vol, une tenue que l’on enfile sur le pouce, un vieux jean troué, des bretelles, nous voici, pieds nus, en quête vers un petit shooting lifestyle « champêtre«  entourés de blés et de foin.

Un joli moment authentique de partage.

Nous avions envie d’un peu de fraîcheur et de légèreté, le plus difficile dans la photographie c’est de savoir rester simple, c’est ce qui caractérise le plus Céline.

Elle a su avec intelligence et talent, douceur et simplicité, nous offrir ce moment unique et surtout me redonner confiance en moi. »

C’est comme si la petite fée s’était posée là, au-dessus de nous avec sa baguette magique, qu’elle avait capturé ces jolis instants de notre vie.

Des éclats de rire aux tendres tête-à-tête, elle est depuis, complice de nos plus beaux souvenirs.

Photographies : Céline Zed photographies

A propos de Céline Zed :

Je suis Céline Zed, je vis entre Toulouse et Paris mon amour, mes deux villes roses à moi. Je suis une amoureuse de plein de choses, mais surtout de ma Elle et mon Lui. J’ai un chat noir porte-bonheur qui a un nom de fille, une collection de pleins de trucs chinés, une bibliothèque remplie de romans d’amour uniquement écrits par des hommes.

La photographie m’est tombée dessus dans le noir il y a presque 10 ans et tout d’un coup je me suis mise à y voir plus clair. Elle est alors devenue ma passion, mon travail, mon envie de me lever le matin et de ne pas me coucher le soir, ma boîte à souvenirs où l’on y retrouve tout moi, mon mode d’expression le plus libre et sans complexe, ma carapace et ma plus grande déclaration d’amour, aussi ma boîte à rencontres et ma boîte à réflexion, 365 jours par an, matin, midi soir, dimanche, fêtes et jours fériés.

Elle a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, une rêveuse, une tête en l’air, une passionnée.

Comment abordez-vous une séance photo ?

Chaque séance est avant tout un moment d’intimité partagé dans lequel je m’immisce, en toute discrétion et vole les précieux et tendres moments du couple autour du ventre rond et de leur petit bout.

C’est pour cela que j’aime avant tout rencontrer les amoureux autour d’un petit café en toute simplicité et faire leur connaissance, cerner leur personnalité et leurs envies. Pendant notre moment photo, ils se mettent à nu, fournissent les sentiments et moi je n’ai qu’à attraper ce qu’ils m’offrent tout simplement.

Mes humeurs photographiques autour du ventre rond sont surtout de faire deviner bien plus que de montrer. J’aime principalement mettre en avant le côté charnel et doux d’une relation amoureuse puis de la relation fusionnelle d’un enfant et de ses parents, c’est pour cela que la peau contre peau tient une place importante dans mes créations.

Il ne s’agit pas de faire des photos de nu, il s’agit de suggérer et mettre en lumière cet état passager, délicieusement doux, qu’offre la grossesse au corps de la future maman. J’aime un grain de peau, un regard ému, un sourire, une main posée, une courbe, j’aime la suggestion et la pudeur.

C’est pour toutes ces raisons que je me pose à leurs côtés sans limites de temps et travaille en lumière naturelle appuyée par quelques tissus et voilages qui sont à mes yeux les plus beaux accessoires pour un style un brin boudoir en intérieur ou un style lifestyle en extérieur.

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Céline Zed
    29 avril 2014

    Merci pour ce bel article Samia, c’est beau, c’est beau !
    Mille sourires,
    C.

  • 2

    Mon Bébé Chéri
    29 avril 2014

    Merci à vous Céilne !

  • 3

    Belle séance photos !

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri