Une jolie séance dans les ruelles du 10e arrondissement de Paris, avec Gaëlle et Laurent, futurs parents de jumelles ! Photographiée par Marilou de Lovelife Photographie, Gaëlle nous raconte cette belle session :

« J’ai découvert le travail de Marilou via le site de « Mon bébé chéri. »

Elle a réalisé l’hiver dernier une séance photo sur des petits jumeaux (Maxence & Victor) qui m’a vraiment touchée. J’ai tout de suite été séduite par la douceur, la délicatesse et la beauté de ses images.

Étant moi-même enceinte de mes deux petites filles, je me suis dit, c’est Marilou qu’il me faut ! Après avoir montré son travail à mon mari qui a lui aussi été charmé, j’ai contacté Marilou. Le contact s’est tout de suite très bien passé.

Nous avons convenu très rapidement que nous ferions 2 séances photo avec Marilou, une sur la fin de ma grossesse et une juste après la naissance des bébés. La séance future maman était très importante pour moi, car elle allait graver à jamais des moments de moi enceinte de mes jumelles et des moments de complicité entre mon mari et moi avant l’arrivée de nos merveilles.

Marilou a su me conseiller en amont sur le choix des lieux où ces photos seraient réalisées : des lieux forts et représentatifs pour nous. Elle nous a aussi donné des idées sur le choix des tenues et accessoires.

Nous avons passé une belle après-midi d’été magique. Marilou a su nous guider, malgré une petite appréhension de mon côté, sur les expressions, les gestes et les poses. Au fur et à mesure, la bonne humeur et les fous rires se sont installés.

Quand je regarde les clichés aujourd’hui, ils retransmettent tout à fait le bonheur de devenir parents. »

Photographies : Lovelife Photographie (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Mila
    6 décembre 2013

    Très joli reportage ! J’ai moi même trois enfants et mes deux filles s’appellent Louise et Alice ! Ce sont deux coquines qui passent leur temps à sourire, elles ont la joie de vivre ! Bonne fin de grossesse et félicitations aux futurs parents…

  • 2

    fikOu miKou
    12 décembre 2013

    Superbes photos… pleines de douceur…

  • 3

    […] avions découvert les heureux parents lors de leur séance maternité ici ! Toujours joliment photographiés par Marilou de Love Life Photographie, ils nous présentent […]

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri