Une femme enceinte avec une chemise rose

De belles photographies prises près de Montpellier pour un heureux couple de futurs parents qui attend un petit garçon… Eloïse, la jolie future maman, nous confie :

Comment vous êtes-vous rencontrés avec Maxime ?

Notre rencontre est assez banale, j’ai accompagné ma sœur, qui était pompier à l’époque, à la caserne pour récupérer des affaires et Maxime m’a remarquée…

J’étais célibataire, lui non. Nous avons donc appris à nous connaître pendant quelques mois, puis notre histoire a commencé.

Nous étions assez jeunes… les débuts ont été remplis de hauts et de bas. Je suis partie à Montpellier puis à Paris pour mes études et notre couple a résisté. Nous nous sommes ensuite installés ensemble, et ça fait bientôt 10 ans que ça dure !

Avec Maxime chaque jour est unique, je le découvre aujourd’hui comme papa poule et ça, c’est assez formidable !

Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

Nous en parlions depuis toujours, c’était une évidence pour nous d’avoir des enfants ensemble, donc nous avons un peu pris notre temps, nous avons bien profité, nous nous sommes mariés, et après 9 ans d’amour nous avons su que c’était le bon moment.

Nous avons rencontré quelques difficultés, mais l’attente n‘a pas été bien longue !

Une future maman allongée sur la plage près de Montpellier

Comment lui avez-vous annoncé que vous étiez enceinte ?

Alors chez nous, c’est plutôt le papa qui me l’a annoncé !

Nous avions fait un premier test dont le résultat avait été négatif, puis après 1 semaine supplémentaire de retard nous en avons fait un second. J’étais persuadée qu’il serait encore négatif, donc j’ai fait le test puis l’ai posé dans la boite et laissée sur le bar ! Après 10 minutes, je suis revenue dans la cuisine en demandant à Maxime « Alors, tu as regardé ? C’est négatif ? », quand j’ai vu la tête de mon mari j’ai compris tout de suite, j’ai attrapé le test et surprise : POSITIF.

Nous partions au ski, donc nous avons attendu tout le week-end pour pouvoir faire une prise de sang le lundi et je pense que c’est après ça que nous avons mieux réalisé !

Je me souviens avoir remercié mon mari de m’offrir ce moment de bonheur si intense !

Comment s’est passée votre grossesse ?

J’avais besoin d’attention, de câlins, de parler de ce bébé qui allait bouleverser notre petite vie tranquille.

Et surtout, nous avions tous les 2 besoin d’être rassurés sur le fait de rester attentif l’un envers l’autre à l’arrivée du bébé.

photo-grossesse-FannyCombesPhotographie-3

Avez-vous eu des envies spéciales, des fringales ?

Je n’ai pas eu d’envies vraiment surprenantes, mais par contre j’ai abusé du Nutella !

Je ne suis pas gourmande habituellement et surtout je n’aime pas les pâtisseries, mais en fin de grossesse j’ai pris du plaisir à manger des gâteaux, tous les desserts, des tartines de Nutella, des bonbons… Heureusement, cela n’a pas trop eu d’influence sur mon poids.

Quelques astuces soin à partager ?

Pendant 9 mois j’ai eu mon petit rituel, matin et soir j’ai appliqué une crème pour peaux atopiques (DUCRAY Ictyane), mon ventre me grattait énormément et ça me faisait un bien fou.

Sur les hanches et la poitrine, j’ai utilisé Bi-Oil. J’ai eu quelques petites vergetures à la poitrine, mais rien de plus.

Et après la grossesse, j’ai appliqué l’huile Tonic de Clarins qui est super, mais pendant la grossesse l’odeur m’était insupportable !

Un couple de futurs parents allongé sur le sable

Une anecdote à nous raconter ?

Le 15 août, jour de mon anniversaire, Maxime avait invité 25 personnes pour me faire une surprise !

En me levant ce matin-là, notre petit loup voulait aussi faire sa surprise !

Nous avons dû partir aux urgences, j’ai dû être alitée pendant 3 semaines, plus de peur que de mal ! Nous sommes quand même rentrés à la maison, avons accueilli nos invités pour une folle journée (que j’ai vécu depuis mon canapé…)

Et finalement, notre petit loup est arrivé la veille du terme, le 30 septembre !

Quelques mots sur la séance photo ?

Fanny Combes Photographie a réalisé les photos de notre mariage, nous nous étions déjà donné rendez-vous à ce moment-là pour des photos de grossesse, j’en rêvais.

Comme je n’avais pas trop le droit de bouger au moment de faire la séance nous sommes allés à la plage, pas loin de la maison, j’avais peur du temps qui n’était pas vraiment au rendez-vous, de mon état, car je ressentais beaucoup de contractions à ce moment-là. Mais je ne voulais rater ça pour rien au monde et je suis tellement heureuse aujourd’hui d’avoir ces photos.

C’est tellement simple avec Fanny, elle met en confiance, elle guide sans rien imposer et puis elle capte surtout les moments insolites.

J’aime vraiment son travail, son talent, sa simplicité qui permet de faire des photos remplies d’émotions et par-dessus tout sa gentillesse.

Un joli couple de futurs parents à Montpellier

Photographie de maternité dans le Sud par Fanny Combes

Un homme embrasse le ventre rond de sa femme enceinte

Une jolie future maman en robe longue blanche avec un serre-tête à fleurs

Un homme et une femme enceinte marche main dans la main

Un couple heureux qui attend un petit garçon

Un couple s'embrasse sur une plage du Sud de la france

Une jolie femme enceinte porte une robe de maternité blanche à bustier

Un homme avec un pull marinière et une femme enceinte

Une belle robe de maternité bleue marine

Deux heureux futurs parents tous les deux en bleu marine

Merci aux amoureux et à Fanny pour ce beau partage ♡ et retrouvez dès demain l’adorable chambre bébé marin de leurs fils Dani

Un couple souriant regarde l'horizon

– Voir aussi : tomber enceinte après une PMA, Auguste, bébé miracle

Photographies : Fanny Combes Photographie

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





2 Commentaires
  • Clara

    13 février 2017

    La maman est magnifique !

    1
  • Aurore

    13 février 2017

    Les photos sont magnifiques, la lumière est dingue et met merveilleusement bien en valeur les deux parents !

    2

Ajouter un commentaire

3268f071a30e809416c7d47a50b181d9IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII