Deux futurs parents pour une séance photo de grossesse

Une belle mise en scène pour un couple charmant – et leur mignon petit chien – pour une très jolie séance photo de maternité ! La future maman, la radieuse Charlotte, nous confie :

Comment se passe votre grossesse ?

La grossesse se passe merveilleusement bien.

Quelques petits désagréments comme les vomissements ou le diabète gestationnel, mais qui n’entache en aucun cas le bonheur immense que procure la grossesse !

L’annonce à nos proches et amis est un moment extraordinairement riche en émotions ! Entre les larmes de joies, les sourires, les félicitations, et embrassades ! Bref que du bonheur !

En ce qui me concerne, je trouve que la grossesse est un moment magique :) Rien de plus merveilleux que de porter la vie, de sentir ce petit être grandir en vous.

Pour toutes ces raisons, je me suis sentie plus émotive. On est sentimentale, plus attentive aux autres, à ce qui nous entoure. Sans vraiment pouvoir l’expliquer, beaucoup de choses nous tiennent à coeur, on est plus sensible.

Je trouve que porter la vie est un grand chamboulement aussi bien physique que mental. On voit notre corps s’arrondir pour créer la vie. On voit des regards différents se porter sur nous.

C’est comme ci, tout à coup, une aura se dégageait de nous, et je trouve qu’en notre présence les tensions s’apaisent. Les gens sont calmes et bienveillants. Je crois que ce sentiment me manquera beaucoup après la grossesse.

C’est agréable à l’heure actuelle où nous vivons dans un monde de conflits, à 100 à l’heure, de retrouver un peu de tendresse auprès des personnes qui nous entourent.

Avez-vous des envies spéciales ?

C’est toujours quand on est privée que la tentation est encore plus grande ! Mais qui dit diabète gestationnel, dit régime alimentaire ! Aie aie aie.

Bon, il faut voir le bon côté des choses, je n’aurais pris que 7 petits kilos ^^

Enfin, j’ai quand même rêvé de manger à la fois du chocolat, en même temps qu’un bon cheeseburger, ou une bonne crêpe au Nutella ! J’avoue que j’ai quand même fait quelques écarts de conduite.

Qui peut résister à l’appel du carré de chocolat ou de la boule de glace et sa chantilly !

Deux amoureux se regardent

Quelques astuces soin à partager ?

Surtout l’astuce anti-vergetures, pour moi, ça a marché : crème anti-vergetures de Mustella le matin et pour l’huile sèche : la surdouée de Omum le soir (ventre, poitrine, bras et cuisse, vous l’aurez compris phobique de la vergeture !)

Parfois même, petit massage l’après-midi sur le ventre bien rond. Oui, j’étais prête à tout pour ne pas avoir de vergetures !

Petit conseil post-grossesse pour les mamans qui allaiteront, je vous conseille en cas de crevasses ou d’irritations sur les mamelons la crème Lansinoh, moi ça m’a sauvé la vie :)

Une petite anecdote à nous raconter ?

Alors avec mon mari nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans. Nous avons un adorable petit chien, Basile et c’est mon mari qui a l’habitude de le promener un peu plus souvent que moi…

Un jour, en fin d’après-midi, alors que je suis enceinte de huit mois, je décide d’aller faire le tour de pâté de maison avec Basile. Un homme du quartier m’arrête et me dit : « c’est un Jack Russel ? Il s’appelle comment ? J’ai l’habitude de voir votre père le promener régulièrement, c’est un grand brun à lunettes » je lui réponds qu’effectivement c’est un Jack Russell, et qu’il s’appelle Basile, mais que le grand brun en question n’est pas mon père, mais mon mari :D

Moralité je ne sais pas si mon mari fait très très vieux, ou si je fais très très jeune, mais cela m’aura bien fait rire !

Un homme et une femme sur une botte de foin

Une jolie photo de grossesse mis en scène

Photo de couple dans le Nord

Un couple et leur chien posent pour une photo

Merci beaucoup à Charlotte, Paul, mais aussi à Basile pour ce joli partage !

Un chien jack russel avec un noeud papillon

Un homme et une femme enceinte sur un vélo

Une séance de maternité façon campagne

Un couple se tient à côté d'une poussette vintage rétro

Un homme tatoué enlaçe sa femme enceinte

Deux amoureux qui s'embrassent

Belle photo de grossesse avec Charlotte et Paul

Des amoureux dans le Nord de la France

Photo de futurs parents qui attendent leur premier enfant

Photo originale pour annoncer une naissance

Photographies : Marine Szczepaniak / Décoration et mise en scène : Event Week

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Magnifique photo de ce couple. Nous pouvons contacter le photographe sans problème ? Merci

  • 2

    Mon Bébé Chéri
    11 octobre 2016

    Oui bien sûr, vous pouvez contacter le photographe, voici son site : http://marineszczepaniak.com/

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri