Une ravissante séance photo au coeur de Nîmes, en compagnie de Céline et de son fils Paul. Tous deux ont été photographiés par le compagnon et papa Cédric, photographe d’Au Détour d’un Chemin ! Petit récit de la jolie maman sur ses belles images :

« Enceinte de 4 mois, j’ai eu envie de garder un joli souvenir de ma grossesse sur notre lieu de vacances. Je sais qu’en général il est préférable d’attendre le 7e mois pour réaliser une séance grossesse mais mon ventre étant déjà bien arrondi, j’ai souhaité anticiper :-)

Et puis le photographe d’Au détour d’un chemin n’est autre que mon compagnon !!! J’aurai donc encore plein d’occasions pour être photographiée durant ces 9 mois de bonheur :-)

C’est donc à Nîmes, dans le joli jardin du mas de mon oncle, que nous avons réalisé cette séance pleine d’émotion. Paul notre petit garçon de 21 mois fût adorable !

C’est vrai qu’il bouge beaucoup et j’espérais vraiment que Cédric réussisse à capter les petits moments de câlins et de tendresse (qui ne duraient pas plus de 2 secondes) et le résultat parle de lui-même !

Je suis vraiment ravie, enchantée d’avoir ce joli souvenir avec mon fils que nous pourrons partager plus tard avec son petit frère… ou sa petite soeur ! »

Photographies : Au Détour d’un Chemin (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici) / Barboteuse de Paul :  Phildar, tricotée par sa mamie / Robe de Céline : Camaïeu

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Merci Samia pour ce bel article <3 – Céline était super contente ce matin en découvrant ses photos sur ton si joli blog :-) Merci !!!!!!

  • 2

    Mon Bébé Chéri
    30 juillet 2013

    Je vous en prie :)

  • 3

    […] avions découvert Céline ici, au début de sa grossesse, lors d’une belle séance en extérieur… Aujourd’hui, nous la […]

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri