seance-maternite-tala-nicole-photographie-Cecile-1a

Une petite famille qui s’agrandira bientôt, passant de 2 à 4, photographiée par Tala Nicole en plein coeur d’une forêt. Cécile, l’heureuse et impatiente future maman, nous en dit plus :

Comment s’est passée la grossesse ?

La grossesse s’est très bien passée (même pas de nausées !) Nous étions très heureux d’apprendre que nous attendions des jumeaux.

Nos proches étaient heureux pour nous aussi, ce sont les premiers petits-enfants de mes parents et beaux-parents alors tout le monde était impatient de les voir arriver !

J’appréhendais un peu par rapport au poids que j’allais prendre et à l’accouchement, mais ça s’est bien passé dans l’ensemble.

C’était magique de les sentir tous les deux bouger dans mon ventre, ils donnaient souvent des coups !

Des envies spéciales, un peu folles ?

Je n’avais pas d’envie spéciale, je me sentais bien, pas trop fatiguée (sauf les dernières semaines évidemment) et je passais beaucoup de temps à me reposer et à décorer leur chambre.

seance-maternite-tala-nicole-photographie-Cecile-2b

Comme je me suis fait arrêter assez tôt, j’ai eu le temps d’y réfléchir. J’ai d’ailleurs trouvé plein d’idées sur le blog Mon Bébé Chéri, je passais du temps à regarder les chambres de bébé qui me plaisaient.

Des astuces soin à partager ?

J’avais peur des vergetures donc j’ai utilisé des huiles (Omum et Weleda) assez régulièrement, mais cela n’a pas suffi !

J’utilisais aussi des crèmes hydratantes, car ma peau était plus sèche pendant la grossesse.

Une anecdote à nous raconter ?

La séance photo était vraiment un super moment de cette grossesse et j’ai bien fait de la faire le 7e mois, car quelques semaines après j’avais du mal à me déplacer !!

Photographies : Tala Nicole Photography

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri