Aurore et Jérôme sont récemment devenus parents d’une petite fille prénommée Emma. Petit retour sur leur jolie séance photo avant bébé, prise par la photographe Nathalie Codant, qui nous en dit plus sur ces clichés :

La séance photo grossesse d’Aurore et Jérôme s’est déroulée dans un de mes coins fétiche près de Montpellier. Cela reste un très bon souvenir pour moi… Outre le fait d’avoir adoré ce moment, j’ai également rencontré un couple adorable que je côtoie encore aujourd’hui et qui sont devenus plus que des clients. Je dois d’ailleurs faire la rencontre d’Emma très bientôt, pour une séance enfant, Aurore et Jérôme m’ayant renouvelé leur confiance. Il me tarde de la rencontrer !

Photographies : Nathalie Codant

A propos de Nathalie, la photographe :

Je m’appelle Nathalie Codant, j’ai 33 ans et je suis photographe de mariage et de portrait (grossesse, nouveau-né, couple, famille, etc.) dans le sud de la France, plus précisément à Montpellier et ses alentours, dans l’Hérault. Je me déplace essentiellement dans cette région, mais également, selon les demandes, dans toutes les régions de France.

Mes passions…? Ma fille et mon métier. La photographie est une passion dévorante depuis que je suis toute petite et j’ai eu l’immense chance que toutes les personnes rencontrées depuis mes débuts me fassent confiance et me permettre de ne jamais regretter d’avoir tout lâché pour réaliser mon rêve.

Comment abordez-vous une séance photo ?

Les séances se déroulent toujours en extérieur (hormis les séances nouveau-né), car je préfère travailler à la lumière naturelle et j’aime la diversité de décor que nous offrent les séances à l’air libre. Nous choisissons donc un lieu selon le style et le décor voulu par mes clients. Le lieu est important, il donne le ton et permet de donner une histoire à la photo. Étant moi même maman, j’aime jouer avec les minis modèles d’un jour que j’ai l’honneur de photographier.

Se cacher derrière un arbre, faire s’envoler des bulles de savon, courir après des ballons, etc. La séance doit être joyeuse, car il faut que l’enfant s’amuse pour capturer ses plus belles expressions. Passionnée par les gens et la vie, c’est ce qui fait que j’aime tant mon métier… Pour figer ces petits instants de bonheur.

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    cecile
    13 mai 2013

    séance sublime, comme toutes les séances de Nathalie Codant, mais un gros coup de coeur pour celle-ci car nous l’avons attendu ensemble cette petite Emma <3

  • 2

    Merci pour ce joli article… ;)

  • 3

    Aurore
    17 mai 2013

    Que de bons souvenirs, on refait la même bientôt les kilos en moins et Emma en plus…

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri