do it yourself faire une frange de rubans

Un petit DiY proposé par Sweet Thing pour embellir quelques ballons, orner un lit bébé, ou tout simplement pour décorer un mur trop nu. Ce simple tutoriel vous permettra de créer une jolie frange de rubans avec quelques bouts de tissus et de créer un décor à moindre coût ! À vos ciseaux !

ballon jaune et rose poudre

Source et photographies : Sweet Thing

Résultat du concours Les Cocottes : C’est Flokiwi commentaire n°10 qui remporte le rendez-vous conseil de 2 h. Félicitations et merci à tou(te)s pour votre participation !

Vous avez des idées plein la tête, vous êtes créatifs et vous réalisez de jolis DiY ? Partagez vos belles idées avec Mon Bébé Chéri, envoyez-nous un petit mail avec votre projet et quelques photos à : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





5 Commentaires
  • Lily - Rose dltg

    14 septembre 2012

    Bonjour
    C’est superbe, bavo à la gagnante.
    je ne sais pas où poser la question, mais savez vous s’il existe des sites ou blog moderne comme le votre, qui se concentre sur les baptêmes ? pour glaner des idées ;-)

    1
  • Mon Bébé Chéri

    14 septembre 2012

    Bonjour Lily, que sur les baptêmes non, mais on va bientôt publier un joli baptême (et beaucoup d’autres j’espère !) revenez-nous voir :)

    2
  • Lily - Rose dltg

    14 septembre 2012

    ah c’est super , je vous suis de prêt donc je ne le louperai pas ;-)

    3
  • Mon Bébé Chéri

    14 septembre 2012

    A bientôt alors ;)

    4
  • […] d’avoir une maman douée dans les travaux pratiques ! En effet, elle a confectionné la jolie frange de rubans ainsi que les fanions en toile de jute où est inscrit le prénom de sa fille. Le reste de la […]

    5

Ajouter un commentaire

5d128a2bc17bd9606d5fa63fa9ba5313yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy