jeu concours gagner coussin ours

Aquarelles et poésie, c’est ce que Corailindigo nous fait découvrir à travers ses multiples créations : coussins, badges, aimants, trousses… Des objets empreints de douceur pour décorer ou pour se faire plaisir !

La petite histoire de Corailindigo :

Je dessine depuis l’âge de 9 ans, c’est au départ une vraie passion ! Puis, j’ai fait une licence d’Arts Plastiques et une école de graphisme-illustration, et depuis mes 9 ans, je dessine toujours. J’aime imaginer, peindre, inventer et colorer mes idées. Aussi, tous les produits de la marque sont réalisés à partir de mes aquarelles. Le nom « Corailindigo » m’est venu comme une évidence, j’adore les couleurs ! Le respect de la nature et des hommes est très important pour moi, aussi tous les produits sont fabriqués en France.

Je me suis lancée dans cette aventure il y a un peu plus d’un an et demi. J’avais tellement d’idées de dessin à réaliser que j’ai créé des badges, j’aimais beaucoup m’acheter ces produits avant d’en créer moi-même ! Puis, les autres produits Corailindigo se sont greffés à la collection : barrettes, miroirs de sac, tirettes pour les fermetures éclair, magnets, carterie. Et depuis 3 mois, une collection textile tout en douceur : coussins et trousses pour tout ranger. Je réalise aussi des collections en exclusivité pour des boutiques à partir de thèmes ou de motifs définis.

badge aimant nuage

Où trouvez-vous votre inspiration ?

La mode, les saisons, les vitrines de magasins, la décoration, les voyages et mes souvenirs d’enfant m’inspirent pour dessiner des histoires poétiques.

Comment définiriez-vous votre marque ?

Corailindigo est destinée aux enfants et aux mamans aimant l’univers poudré, doux et chic des illustrations pastel.

trousse beaute maquillage fleur

Merci Corailindigo ! Et rien que pour vous, petit jeu-concours pour remporter un joli coussin ourson rose en répondant à cette question en commentaire : Est-ce que Corailindigo vend des badges aux motifs cupcakes ? (réponse sur sa boutique) Et vous pouvez laisser un 2e commentaire en relayant le concours sur Facebook et un 3e commentaire en le relayant sur votre blog ! N‘oubliez pas d’indiquer les liens de relai dans vos commentaires. Bonne chance !

Tirage au sort et résultat du concours le vendredi 29 mars. Le concours est terminé, merci pour votre participation ! Rendez-vous sur cet article : DiY : bunny barrette pour connaître le résultat.

Les commentaires sont fermés pour cet article.

926e2b72df426c0f837865e6bb6c565cRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR