Des chaussons mignons pour bébé, confectionnés à la main dans des ateliers français ou européens, et qui partagent les mêmes qualités, à savoir le confort et le maintien du pied.

Petit tour chez quelques créateurs, qui chausseront tendrement les pieds de bébé, le tout avec sécurité :

Bottines pour bébé en cuir avec des beaux lacets

Plus bottines que chaussons, les chaussures de Donsje, marque d’Amsterdam, mises avant tout sur la sécurité et la protection des pieds de bébé. Originales, faites à la main, et tout en cuir, les jolies bottines hollandaises ont de beaux jours devant elles.

Chaussons pour bébé au crochet avec un petit noeud

Confectionnés à la main à Paris, les chaussons bébé de Mes Premiers Chaussons sont une alliance de douceur et de confort pour les pieds des nouveau-nés. En cachemire, coton ou laine, ils respectent la peau sensible des bébés et nous font craquer avec leurs petits noeuds en tissu ou au crochet.

Chausson bébé à rayures bleues façon marin

Des chaussons fabriqués et imprimés en France pour Miniyou, une tendre marque aux produits multiples, à l’univers coloré ! Du confort, des matières de première qualité, et une large gamme d’imprimés accompagneront toutes les tenues de bébé.

Chausson bébé liberty

Tout en tissu Liberty, un savoir faire 100 % français à Biarritz, les chaussons fleuris de Micocola sont raffinés et surtout confortables grâce aux semelles molletonnées. Des chaussons poétiques qui sont aussi conçus pour durer et qui plairont à beaucoup de mamans !

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri