Nous avions déjà eu le plaisir de découvrir la chambre de sa sœur, celle de Victoire, ici et . Aujourd’hui, on s’invite dans celle de la jolie Suzanne, pour découvrir une chambre bébé tout aussi belle et empreinte d’une grande douceur.

La maman comblée, Marie-Estelle, nous en dit plus :

Où avez-vous puisé votre inspiration pour la décoration ?

Pour la chambre bébé de Suzanne, tout a découlé du choix du papier peint, je n’ai pas du tout était sur Pinterest ou autre. Je me suis concentrée sur ce papier, je voulais aussi du bois, du nude, et les étagères Honoré pour lesquelles j’avais un vrai coup de cœur.

Quel univers, ambiance, souhaitiez-vous créer pour votre fille ?

Pour les chambres de mes enfants, j’aime que ce soit féminin, lumineux et naturel. Nous vivons à la campagne, la chambre offre une vue magnifique sur le beaujolais.

Il est donc naturel de se tourner vers du vert, du bois…

Y avait-il un budget à ne pas dépasser et un objet particulier à avoir absolument ?

Alors pas vraiment de budget précis, mais des dépenses raisonnables.

Par exemple, je rêvais pour cette chambre du fauteuil Honoré en velours, mais il est toujours dans mes rêves à cause du prix…

Que pensez-vous du résultat final ? Et votre grande fille Victoire ?

J’aime énormément cette pièce, je la trouve parfaite. Elle est douce et lumineuse, je m’y sens bien, et je trouve qu’elle a l’odeur de Suzanne.

Ma grande fille Victoire a eu un peu de jalousie au tout début de nous voir s’activer dans cette chambre, elle nous disait qu’elle trouvait cette pièce plus jolie que la sienne.

Après une explication, nous l’avons rassurée et tout est rentré dans l’ordre. Victoire est très fière d’avoir sa chambre juste à côté de celle de sa petite sœur.

Quel est l’élément ou les éléments que vous préférez dans la chambre de Suzanne ?

C’est un peu cliché, mais honnêtement j’aime tout dans sa chambre.

La simplicité du lit, le papier peint qui m’a inspiré, la commode que nous avons mis des heures à trouver, la teinte nude pour laquelle j’ai tant hésité…

Merci à Marie-Estelle de Yellow Flamingo et à Lois Moreno pour ce tendre partage ♡

Voir aussi :

> Une chambre bébé lumineuse

Une chambre de princesse

Photographies : Lois Moreno / Lit : Ikea / Commode chez Les rois du bois peinte tout comme la porte en couleur Setting Plaster de chez Farrow & Ball / Etagère : Honoré / Fauteuil en rotin : Little Broc / Papier peint : Raphael de Sandberg chez Au fil des Couleurs / Panière en crochet : Homemade / Transat : Charlie Crane / Guirlande : Mi-avril / Chaise haute chinée et repeinte en couleur Cromarty de chez Farrow & Ball / Couronne en céramique : Kat’s Création / Alphabet en bois : Bookhou / Couffin : Numéro 74 chez Smallable / Coussin : Inspirations by la girafe / Rideaux : Baralinge / Affiche lapin, pommes, boîte musicale chat, arche d’éveil, mobile d’éveil, couverture et petit jouets en bois : Yellow Flamingo

Vous avez une ravissante chambre bébé que vous avez affectueusement décorée ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez son adorable chambre sur le blog de Mon Bébé Chéri : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





4 Commentaires
  • Melle Blanche

    12 mars 2018

    Superbe chambre !

    1
  • Mon Bébé Chéri

    13 mars 2018

    Oui elle est très jolie :)

    2
  • Azerarak

    15 mars 2018

    Épurée, lumineuse…

    3
  • Chambre Bébé

    19 mars 2018

    Tellement adorable! De très jolies photos pleines de douceur. On adore le style rétro de cette chambre et les teintes poudrées. Le papier peint est canon également ! :)

    4

Ajouter un commentaire

1428cb61a8153ee90b84e8871a3ea52f[[[[[[[[[[[[[[[[