chambre fille lit bebe anthracite

L’été semble annoncé dans la jolie chambre de Sasha ! Du soleil qui s’invite, mais surtout des jouets chinés et des objets faits main qui apportent une touche unique.

La maman, Cécilia, nous raconte la déco et nous offre quelques photos de la chambre bébé :

« Je suis philosophe et rédactrice, auteur d’un blog (justalittlegirl) mais j’ai grandi dans les jupes d’une maman férue de décoration et de couture.

Avant l’arrivée de ma fille, je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de m’exprimer librement, mais une fois qu’elle fut parmi nous… je me suis découverte !

La chambre de Sasha, je la voulais douce, mutine, innocente, poétique.

Je suis une perpétuelle insatisfaite, alors je ne cesse de modifier sa chambre, à mesure que Sasha évolue. Sa chambre bouge, change, en fonction de Sasha et de mes envies, des saisons, etc.

Il y a quelques jours je posais du papier peint et de nouveaux miroirs, juste avant je déplaçais tous les meubles, et encore avant je lui fabriquais un petit dressing à poupées.

Afin de faire de cette pièce un endroit vraiment personnel, j’aime chiner et surtout… passer beaucoup de commandes à ma maman : parure de lit, matelas de sol, coussins, poupée musicale, jupon de princesse…

C’est sans doute ma pièce préférée de la maison, parce qu’elle ressemble vraiment à ma fille et que j’aime l’y voir évoluer et grandir – la tanière d’une petite princesse canaille ! »

peluche poupee maileg

bande papier peint arbre rose

guirlande triangle moderne deco enfant

banquette grise et coussins pour habiller une chambre enfant

ensemble combinaison bebe fille retro

tapis rond jaune

chambre-bebe-sasha-8

miroir rotin soleil et arabesque rond

affiche faon et illustration retro pop

petit puzzle pour les petits willeb

sonny angel ours raton laveur

valise metal bleu menthe

cintre chat

Lit bébé : Childwood / Coussin de sol jaune et malles bleues : La Redoute / Tapis jaune : Muskhane / Petite souris et peluche Bambi : Maileg / Lampe lapin : Egmont toys / Lit de poupée, panier, poupées, vêtements de poupée, dinette, étagère, puzzles et poussette: chinés / Coussin blanc, coussin fourrure marron et miroirs : Westwing / Coussin plumes, coussin lune noir et blanc : Monoprix / Petit chien et poupée culbuto: Bianca & family / Matelas de sol, coussin liberty, linge de lit, matriochka musicale et jupon : faits main par la mamie / Tipi : Nununu / Illustrations : My lovely thing / Poupée lapin : Rose minuscule / Stickers animaux : Mimi’lou

Vous avez une ravissante chambre bébé que vous avez affectueusement décorée ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez son adorable chambre sur le blog de Mon Bébé Chéri : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Mon bébé chéri… | Just a Little Girl
    30 mars 2015

    […] bébé chéri a eu la gentillesse de faire un adorable billet sur la chambre de ma canaille de Sasha (ma canaille de Sasha qui, hier, n’a rien, mais rien, compris du tout […]

  • 2

    Elodie
    30 mars 2015

    Magnifique chambre !!
    Ou avez vous acheté le cadre photo ou est encadre l’affiche My Lovely Thing svp ? et la petite valisette fleurie svp ? Merci !

  • 3

    le cadre vient de chez Castorama… tout simplement! et la petite valise sur ebay, mais vous pouvez en trouver un peu partout, dans les boutiques éco pour enfant!

  • 4

    Claire
    31 mars 2015

    c’est joli bravo ! d’ou vient le chat en carton svp ?

  • 5

    Merci ;-) j’ai trouvé le chat chez Bonton à Paris, bd Beaumarchais

  • 6

    Lucile
    6 juillet 2015

    Très joli ! Plein de matières et de couleurs…
    Au fait, quelle est la marque du papier peint svp ?
    Merci

  • 7

    Aurelie
    7 octobre 2015

    Bonjour, je suis fan de cette jolie chambre, j’adore le côté Vintage ! J’ai fais le plein de jouets des années 50 pour décorer celle de ma fille, merci les brocantes :)
    Je recherche un papier peint retro, puis-je savoir où vous avez acheté le votre ?
    Aurélie

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri