Chambre bébé bleue et taupe

Une chambre bébé neutre et adorable pour le petit Robin… Camaïeu de bleu et de vert, mobilier blanc, et murs couleurs taupe offrent à cette chambre beaucoup de douceur !

La maman de Robin, Laetitia, nous dit tout de son bel univers :

« Pour la chambre de notre petit Robin, nous voulions avant tout des meubles blancs et des murs neutres, avec une décoration que nous pourrions moduler au grès de nos envies et de l’âge de Robin.

Pour sa naissance, nous sommes partis sur un dégradé de bleu.

J’adore cette couleur, sans pour autant arriver à en choisir une nuance précise, donc le camaïeu était la meilleure solution pour moi. Et puis, quoi de plus logique comme couleur pour accueillir un petit garçon !

Nous n’avions pas de budget prédéfini, mais le but n’était pas non plus de dépenser sans compter. C’est pourquoi nous avons choisi de prendre les meubles dans une grande enseigne suédoise afin de laisser un peu plus de budget pour le reste de la décoration.

J’ai ensuite passé pas mal de temps sur Pinterest à chercher l’inspiration, puis à chiner à droite à gauche sur internet et en boutique divers objets qui pourraient s’intégrer au mieux dans la déco, ceci afin de créer un petit cocon douillet et chaleureux à notre enfant.

Je voulais absolument la guirlande de boules lumineuse et le mobile nuage que j’ai pu personnaliser avec la créatrice en choisissant les couleurs des gouttes.

Nous sommes très contents de l’ensemble, et visiblement Robin aussi puisqu’il y passe de belles et longues nuits. »

Un prénom en tricotin couleur vert d'eau

Un lit bébé blanc avec un mobile musical mouton

Le bleu et le vert s’accorde à merveille dans la chambre bébé de Robin !

– découvrez aussi une douce chambre bébé comme celle-ci, mais pour une petite fille –

Des cubes en forme de maison et une mini camionnette des années 60

Une étagère dans une chambre bébé avec beaucoup de déco

Une affiche naissance avec le prénom de bébé et son poids

Tout est adorable dans cette chambre bébé… Et j’aime ces tons bleus et neutres qui conviendront à n’importe quel petit garçon ! Vous pouvez également remplacer le bleu par du vert menthe, une couleur très à la mode en ce moment.

Une suspension boule bleue

Un coin de chambre bébé aménagé et décoré de guirlande

Merci beaucoup à Laetitia, Robin et Géraldine pour ce tendre partage !

Deux petits oursons bleu foncé et blanc

Photographies : GGD Photographie / Mobilier et rideaux : Ikea / Tapis nuage et affiche Close your eyes : Maisons du Monde / Guirlande étoiles : Numéro 74 chez Smallable / Nounours et carte Love in the air : Ma première box / Valises : Monoprix et Petit Bateau / Tapis bleu et serre-livres : Cyrillus / Mobile nuage : The Butter Flying / Mobile mouton : Trousselier chez Smallable / Affiche Robin : faites maison

Vous avez une ravissante chambre bébé que vous avez affectueusement décorée ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez son adorable chambre sur le blog de Mon Bébé Chéri : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    4ine
    16 novembre 2016

    Magnifique,toute en douceur cette chambre…Même les produits de soins
    sont assortis!

  • 2

    Mon Bébé Chéri
    16 novembre 2016

    Oui la maman a pensé à tout :)

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri