Après la tendre séance grossesse de Sophie et Vincent, voici l’arrivée de leur fils, l’adorable petit Victor, photographié par Milo Photographie. La jolie maman nous raconte :

Comment s’est passée la première rencontre avec Victor ?

Un moment d’autant plus indéfinissable que j’ai du attendre 2 heures que ma fièvre tombe pour sentir sa peau contre la mienne ; et là, comme un petit animal alors qu’il n’avait que 2 heures de vie et était posé sur mon ventre, il s’est hissé jusqu’à mon sein pour se nourrir le plus naturellement du monde.

Je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu’à ce moment précis.

Une anecdote à nous raconter ?

Première sortie en porte-bébé, j’appréhende, mais j’ai hâte.

Je vois sur la notice (du moins, je crois lire) qu’il ne faut attacher les sangles du bas que si le bébé fait moins de 4 kilos, ce qui n’est plus le cas de mon petit homme. Je lui passe donc le bout de tissu entre les jambes et j’attache les sangles du haut ainsi que celles qui maintiennent la tête.

Je sors dans la rue et je me dis, bon instinct, que c’est bizarre et que je ne sens pas mon bébé si bien attaché que ça. Par précaution je tiens donc mon bébé avec mes mains une dans son dos une sous ses fesses.

J’arrive chez mon amie qui devient livide et me dit : « t’es malade de l’avoir détaché »…?! Ah ok, en fait c’était le soutien tête qui n’était pas obligatoire au-delà de 4 kilos, mais les sangles du bas étaient celles qui empêchaient le bébé de tomber… Voilà, ça c’est fait…

Une achat coup de coeur ?

une peluche avec des couleurs vives d’1 mètre pour qu’il la distingue bien dès sa naissance, leur vue étant mauvaise au début, et qu’elle soit à sa taille à ses 3/4 ans, une grande peluche réconfort dans laquelle il pourra se lover pendant quelques années.

bebe-Victor-Milo-Photographie-13

Photographies : Milo Photographie

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri