Nouveau-né fille qui sourit en dormant

Un sourire adorable, des parents sous le charme et derrière les tendres clichés de Rose, Mademoiselle Céline B. photographe. L’heureuse maman, Flavie, nous raconte :

Comment s’est passée la première rencontre avec bébé ?

Rose est arrivée au petit matin après 9 h de travail.

Ce que je retiens de mon accouchement, c’est le calme qui m’a envahie dès les premières contractions. Ce qui est très étonnant quand on sait que ma grossesse m’a rendue très anxieuse.

Les émotions ressenties au moment de la délivrance sont intenses et encore présentes.

La joie, le soulagement, la fierté, une grande sérénité et un sentiment de plénitude décrivent ce moment hors du commun.

Quelques conseils ?

Suivre une bonne préparation à l’accouchement. J’ai fait la mienne avec une sage-femme libérale en petit comité en présence du papa, j’ai mis en pratique tous ses conseils.

Le plus précieux : ne pas se focaliser sur la douleur.

Des astuces soin à partager ?

J’aime les produits avec une composition des plus simples et si c’est bio c’est encore mieux.

Je n’utilise que du liniment pour le change et l’hydratation de Rose, associé des lingettes en bambou lavables à la place des carrés de coton jetables.

Une anecdote à nous raconter ?

Rose adore participer aux conversations qui l’entourent.  On ne peut pas dire qu’elle soit bavarde d’ordinaire.

Elle peut passer de grands moments de calme juste à jouer avec ses peluches. Mais si elle se retrouve au milieu d’une conversation, elle devient une vraie pipelette ! On ne peut plus l’arrêter.

· · ·

Si vous aussi vous avez de belles photos à partager et que vous souhaitez nous confier votre expérience, écrivez-nous à contact@monbebecheri.com

bebe-Rose-8

Photographies : Mademoiselle Céline B.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri