Douceur absolue avec l’adorable Paul, photographié par Aline Deguy, qui semble si paisible ! Sa maman nous raconte cette tendre séance photo :

« Passionnée de photo, je me suis toujours dit que je ferais immortaliser ma grossesse par un photographe professionnel.

Lorsque j’ai commencé à regarder sur internet, j’ai découvert le site d’Aline Deguy. 

Je m’y suis immédiatement arrêtée puis attardée. D’abord sur les séances grossesses où son appareil sublimait chaque femme… Puis je me suis prise à rêver, une main sur le ventre et les larmes aux yeux en parcourant les séances nouveaux-nés et leur extrême douceur. 

Malheureusement, je m’y suis prise trop tard pour la séance grossesse puisque le planning était complet (et oui les meilleurs sont toujours victimes de leur succès.)

Nous avons donc convenu d’une séance nouveau-né. Celle-ci s’est déroulée alors que Paul avait 11 jours.

C’était notre toute première sortie en famille et un beau moment de complicité entre nous trois. Aline a su nous mettre en confiance.

Elle avait une telle habitude des nourrissons, manipulait notre bébé de façon si douce et arrivait même à l’endormir à la demande. 

Nous avons passé quelques heures ensemble dans une ambiance calme, sereine et chaleureuse. Les photos en sont le parfait reflet !

J’aime la sensibilité et la délicatesse qui s’en dégagent. Elles ont tout naturellement servi aux faire-part, pris place dans notre intérieur, celui de nos familles… Elles font partie de nos vies et ont une place particulière dans nos cœurs. »

Photographies : Aline Deguy (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Chacha Cha
    17 décembre 2014

    Superbe petit prince, magnifiques photos <3

  • 2

    Bulle M.
    17 décembre 2014

    Si joli bébé et si tendres photos!

  • 3

    Véro L.
    18 décembre 2014

    Sublimes clichés, tant de douceur! Et celles en noir et blanc avec papa et maman dégagent tellement d’émotions! Admirable…

  • 4

    Karine M.
    11 janvier 2015

    Faire des photos avec une vraie photographe, cela fait la différence. On sent la maîtrise, car photographier des bébés, ce n’est pas si facile que ça … et les photos sont juste superbes …

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri