Deux adorables petits jumeaux (les premiers sur le blog :) photographiés par Marilou de Lovelife Photographie. Petit témoignage de l’heureuse maman :

Nous avons été séduits par les photos que Marilou avait faites avec les enfants de plusieurs de nos amis. Nous avons donc décidé de lui demander de photographier nos jumeaux peu après la naissance. Ceci était un peu stressant pour nous, mais la séance s’est très très bien passée ! Marilou a une patience d’ange et sait mettre les bébés à l’aise !

Ils n’ont jamais pleuré et se sont prêtés très gentiment à la séance ! Nous sommes très contents du résultat, les photos sont superbes. Cela fait un magnifique souvenir. C’est un très beau cadeau de naissance. Nous avons fait un faire-part/photo très apprécié de tous. Nous n’avons eu que des compliments. Nous ferons des photos de famille dans quelques mois sans hésitations !

Photographies : Lovelife Photographie

A propos de Lovelife Photographie :

Je suis photographe professionnelle située en région parisienne (St-Germain-en-laye), j’ai 32 ans et je suis maman d’un petit Benjamin de 2 mois.

Voici maintenant 10 ans que je pratique la photographie. Après une enrichissante expérience en photographie culinaire, je suis aujourd’hui spécialisée dans la photographie de naissance et de famille, bien plus passionnante et émouvante à mon goût. J’ai baptisé mon entreprise Lovelife photographie, car la vie est ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux et avoir la chance d’offrir les plus belles images de leur petit nouveau-né aux jeunes parents est toujours pour moi une grande joie.

Comment abordez-vous une séance photo ?

Je réalise toutes les séances photo de naissance au domicile des parents afin de privilégier au maximum leur confort ainsi que celui du bébé. Je conseille aux futures mamans de réserver leur séance photo pendant leur grossesse, car les plus belles photos sont souvent réalisées dans les 15 premiers jours de vie du nourrisson.

Je fournis tous les accessoires nécessaires : couvertures, bonnets, cache-couches… ainsi qu’un petit chauffage et de la musique douce pour faciliter l’endormissement du bébé.

Ma règle d’or : je n’impose jamais rien à un tout petit. Son bien-être est ma priorité ! C’est lui qui donne rythme. Les pauses câlins, biberons, allaitement et changes ponctuent la séance, qui dure en moyenne 3 à 4 h.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri