Prise en photo dans le nord de la France par Wide Open Photographies, la jolie Lucie a seulement quelques jours et sourit déjà ! La maman, Claire, se confie :

Comment s’est passée la première rencontre avec Lucie ?

Lorsque Lucie est née et que la sage femme me l’a déposée sur le ventre, c’était une émotion assez indescriptible.

J’ai passé 9 mois avec mon bébé dans mon ventre et pourtant ce n’est qu’une fois né que j’ai réalisé que nous avions une petite fille, qu’elle était bien réelle, enfin avec nous.

Nous n’avions pas dormi de la nuit, car couché vers 1 h et première contraction à 2 h, accouchement à 9 h 56, mais nous étions loin d’être fatigué pour autant, je crois bien que nous avons passé la journée à la regarder et à l’avoir dans nos bras.

L’amour que nous pouvons ressentir pour ce petit être si fragile qui vient au monde est quelque chose que nous n’avions jamais éprouvé avant.

Faire-part bébé avec des flamants roses

Quelques conseils à partager ?

Si j’avais des conseils à donner aux futures mamans, ce serait d’avoir un bon accompagnement tout au long de la grossesse, une sage femme (ou autre) à qui parler, qui vous rassure, qui vous materne.

La présence de mes 2 belles-sœurs sages-femmes (j’ai de la chance) a vraiment joué un rôle dans la zénitude avec laquelle j’ai abordé l’accouchement.

Les femmes portent la vie et mettent au monde des bébés depuis des millions d’années, c’est quelque chose que nous avons en nous, tout le monde en est capable avec mode d’emploi ou sans.

Un autre conseil, rester zen ! J’étais une pile électrique pendant ma grossesse, mais à partir du moment où Lucie est née, je suis devenue très calme, et je ne sais pas si cela a joué, mais Lucie est vraiment un super bébé très calme.

Pour finir, profitez de votre grossesse et de votre bébé, le temps passe tellement vite.

Petite couverture blanche avec des pompons pour bébé

Photographies : Wide Open Photographies

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    emerentine
    18 décembre 2015

    Jolie série et magnifique petit modèle.

  • 2

    Comptine bébé
    3 janvier 2016

    Les photos sont très réussies. Bravo au photographe !

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri