Vous connaissiez Audrey à travers sa jolie séance grossesse et vous connaissiez déjà l’univers du petit Louis, qui n’était pas encore né, à travers sa ravissante chambre bébé bleu. Aujourd’hui, c’est avec un immense plaisir qu’Audrey nous présente son fils, l’adorable Louis, tendrement photographié par Wide Open Photographies. Petit récit d’Audrey sur ces belles photos :

« Stéphanie de Wide Open Photographies est venue jusqu’à Dijon pour que je lui présente, non sans impatience, Louis – notre petit coeur de 9 jours. Je l’ai vu arriver, accompagnée de sa fille, Anna et de sa maman, Liliane avec un sourire jusqu’aux oreilles et un coffre rempli d’accessoires très joliment choisis pour Louis (dont un bonnet de pilote !!).

Nous avions réfléchi un peu ensemble sur la séance, et je lui ai fait totalement confiance. Elle m’a impressionnée par son calme, sa patience et sa tendresse avec Louis. Le résultat dépassait nos attentes. C’est un magnifique souvenir. »

Photographies : Wide Open Photographies

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Kinklañ
    30 mai 2013

    Ce bébé est très beau et la séance photo est superbe.
    J’aime aussi beaucoup ce prénom, bref, tout est irrésistible pour moi. Et cette petite moue, ce léger renflement de la lèvre inférieure si typique du nourrisson, que de souvenirs !!!

  • 2

    odrai
    31 mai 2013

    Merci Kinklafi :)
    Quel bonheur de retrouver cette jolie séance ici !
    Merci pour la publication !

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri