Une douce séance photo, prise par Aline Deguy, en compagnie de deux adorables jumeaux, Lily & Hugo, qui semble partager un très beau secret ! La maman nous raconte ces tendres images :

« Devenir parents, nous avions tellement idéalisé ce moment lorsque le médecin nous a annoncé que nous attendions non pas un ni deux, mais trois bébés, quel bonheur d’apprendre que deux petits garçons et une petite fille allaient changer notre existence et bousculer notre petite vie jusque-là si tranquille.

Oui, mais voilà devenir parents a été la plus difficile épreuve à laquelle la vie a décidé de nous confronter.

Le 10 avril 2013, journée si magique pour de nombreuses familles, mais si particulière pour nous. Quelle douleur de devoir dire au revoir à notre petit ange sans avoir eu le temps de lui dire à quel point nous l’aimions et quel immense bonheur d’accueillir Hugo et Lilly Rose si petits si fragiles, mais si parfaits.

S’en sont suivi deux mois d’une interminable attente pour enfin avoir le droit de profiter pleinement du rôle le plus important de notre vie, être parents.

Nous nous sommes posé la question, après tous ces évènements, fallait-il maintenir la séance nouveau-né avec Aline Deguy.

Aujourd’hui, nous ne regrettons pas d’avoir immortalisé ces instants. Aline Deguy est une photographe exceptionnelle, douce avec les bébés, compréhensive, à l’écoute des parents, mais aussi d’un calme et d’une patience à toute épreuve.

Et que dire de la qualité de ses photographies, à chaque fois que nous les regardons nous sommes submergées par un flot d’émotions nous rappelant à quel point nous avons de la chance d’être les parents de ces deux petites merveilles. »

Photographies : Aline Deguy (pour en savoir plus sur ce photographe, cliquez ici)

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri