Des photos de famille adorables à Paris, avec la jolie petite Lilia, accompagné de ses heureux parents et de son grand frère Gabriel, qui veille déjà sur elle.

L’heureuse maman des deux bambins nous en dit plus :

Comment vous êtes-vous rencontrés avec votre conjoint ?

Nous nous sommes rencontrés tout bêtement dans un bar de Soho à Londres, un banal vendredi soir il y a 11 ans.

Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

Ce projet nous semblait naturel et nous avons eu le désir d’être parents très vite après notre rencontre, mais nous voulions attendre notre mariage et le bon ‘timing’ vis-à-vis de ma carrière professionnelle pour réaliser ce projet.

Comment avez-vous annoncé votre grossesse au papa, aux proches et à votre petit garçon ?

Cette grossesse est notre deuxième enfant.

Nous l’avons annoncé aux grands-parents durant nos dernières vacances d’été sous le soleil Corse et a l’ombre de la treille autour d’un café matinal.

Quant à mon fils, à l’époque 3,5 ans, il l’a deviné tout seul à trois mois de grossesse. Nous étions allongés tous les deux sur le canapé, il a regardé mon ventre et m’a dit « Maman ton ventre il est tout gros, il y a un bébé dedans !”, j’ai répondu « Oui mon chéri, il y a un bébé dans le ventre de maman »

Comment s’est passée la première rencontre avec Lilia ?

Mon deuxième accouchement s’est très bien passé contrairement au premier.

Quand j’ai mis ma fille sur ma poitrine, j’ai eu l’impression de déjà la connaître. Je l’ai embrassé tendrement et lui ai dit « bonjour ma chérie, bienvenue, je t’aime très très fort” et j’ai pleuré bien sûr, une vraie madeleine !

Des conseils à partager ?

Prendre les choses comme elles viennent, ne pas trop s’inquiéter, il n’y a pas de formule magique avec les bébés.

Il faut les écouter et regarder leurs signes, ils nous disent tout à leur façon. En gros, suivre son intuition et ne pas trop écouter les conseils des uns et des autres.

Avez-vous des astuces soin ?

J’utilise que des produits naturels pour mon bébé, sans parfum et bio si possible.

J’adore la masser après le bain ou en lui changeant la couche, elle adore, je lui dit « aller ma princesse, un petit spa ! », elle ne bouge pas et apprécie le moment.

Une anecdote avec bébé à nous raconter ?

Son premier sourire, je ne l’oublierai jamais.

J’ai eu l’impression que toutes les étoiles de l’univers étaient dans la pièce à cet instant.

Quelques mots sur la séance photo ?

La séance a été très agréable et facile. Tout semblait naturel.

Maria de Milo Photographie est arrivée chez moi, on a parlé de ce que je souhaitais, elle a tout de suite compris. La séance a été très fluide et très professionnelle à la fois.

Nous sommes restés dans la chambre parentale et nous avons pris des prises différentes avec les différents membres de la famille. Maria a ensuite fait le tour des chambres des enfants pour peaufiner son travail. Elle m’a ensuite aidé à tout ranger et remettre en place les objets déplacés pour les besoins de la séance.

Le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Une maîtrise de la lumière naturelle, c’est ce que je voulais. Rien n’a dire, je la reprendrais si c’était a refaire.

Un grand bravo !

Merci à l’heureuse famille et à Maria pour ce tendre partage ♡

Photographies : Milo Photographie

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!

67891baaed3362657baee4d63bb8359222222222222222222222222