bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-1

Alexandra est désormais comblée avec l’arrivée de son 4e enfant, Gabin, photographiée par Jennifer Slovak. Alexandra nous raconte :

Comment s’est passée la première rencontre avec Gabin ?

Gabin est notre 4e bébé, LE petit garçon tant attendu, mais surtout inespéré après 3 filles !

Comme les grossesses précédentes, cette grossesse s’est assez bien déroulée malgré une surveillance un peu plus rapprochée due au virus du CMV décelé au cours du 6e mois. Beaucoup d’analyses et d’examens médicaux, nous avions hâte d’avoir notre bébé dans nos bras pour être rassurés sur toutes les suspicions des médecins.

Avec tout ça, la fin de la grossesse est très vite arrivée, bébé Gabin, tout comme ses grandes sœurs, s’est fait désirer et a préféré rester jusqu’au bout en tête à tête avec maman.

Après un accouchement express et sans péridurale pour Juliette, 19 mois plus tôt, je redoutais un accouchement sur mon canapé ou dans la voiture !

Dès les premiers signes, je ne me suis donc pas fait prier, nous sommes partis pour la maternité, il était 4 heures du matin, le 16 août 2015.

Peu de mamans à notre arrivée, le personnel médical assez dispo pour nous. Venant pour un 4e bébé, un travail assez rapide donc, la sage-femme a appelé l’anesthésiste dans la foulée. Moins de 2 heures après mon arrivée en salle de naissance, j’étais soulagée de la douleur, tout en gardant quand même beaucoup de sensations.

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-2

Gabin, moins pressé que ses sœurs, s’est fait attendre encore quelques heures… c’est seulement vers 10 h 15 que nous nous sommes installés avec la sage femme pour l’accueillir.

Tous mes accouchements ont été un pur moment de bonheur, mais celui-ci a été vraiment merveilleux.

Nous n’étions que tous les 3 avec la sage-femme et mon compagnon et il régnait énormément de sérénité ; la sage femme était là pour m’accompagner dans la naissance de Gabin, mais elle montrait une grande discrétion et a rendu ce moment magique et inoubliable. En toute intimité, nous avons accueilli Gabin dans notre bulle d’amour, d’intense bonheur et de sérénité.

Depuis Gabin a bien grandi, il a 5 mois et c’est un véritable « bébé bonheur », ce bébé qui donne envie d’en avoir encore 3 ou 4 (je vous rassure on s’arrêtera là !) Ce bébé qui donne envie à toutes celles qui n’en ont pas encore… Il a déjà 5 mois pourtant, pour moi, le 16 août c’était hier, c’est mon plus beau souvenir…

Quelques conseils à partager ?

Comme beaucoup de mamans le diront, reposez-vous un maximum et faites vous aider autant que possible. C’est la clé pour retrouver une forme olympique et profiter au mieux des instants en famille.

Faites vous chouchouter par votre chéri : à la suite de la grossesse et de l’accouchement, j’ai eu pas mal de courbatures, il m’a beaucoup massée avec des produits naturels comme l’huile à l’arnica et l’huile d’amande douce, relaxation et bien-être assurés.

L’huile d’amande douce me sert également maintenant pour masser bébé ou venir à bout de ses croûtes de lait.

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-3

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-4

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-5

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-6

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-7

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-8

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-9

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-10

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-11

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-12

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-13

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-14

bebe-Gabin-Jennifer-slovak-photographie-15

Photographies : Jennifer Slovak Photographie

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri