photo bebe a la maternite

La naissance, un moment incroyable, un instant magique dont on gardera un souvenir précieux ! Agnès Colombo Photographie a figé ce bel instant, à la maternité, des premiers jours de la belle Elya. Le papa nous raconte cette séance emplie de tendresse :

« Pour notre première fille, Syham, Agnès nous avait fait une séance grossesse et une séance bébé. Il était inimaginable pour nous de ne pas renouveler cette expérience pour notre deuxième fille Elya. 

Lors de la séance grossesse, Agnès nous propose de venir à la maternité quand Elya aura pointé le bout de son nez. Sur le coup, nous ne sommes pas trop emballés, entre la fatigue, les nombreuses visites nous nous disons que ce ne sera pas le moment idéal.

Elle nous laisse la liberté de choisir et le temps de réfléchir.

Connaissant Agnès depuis longtemps et sa capacité à rendre les séances simples, grâce un relationnel chaleureux et bienveillant au service d’un talent qui n’est plus a démontrer, nous nous sommes décidés de tenter l’aventure.

Aujourd’hui, nous remercions fortement Agnès de nous avoir proposé de faire ces photos à la maternité.

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-2

Avec ma femme, lorsque nous regardons ces images on se rend compte qu’Agnès a immortalisé ce moment de rencontre, d’échange, de découverte des tout premiers jours avec notre petite fille. 

Nous aimons voir revoir ces premiers échanges de regards, ces câlins pleins d’affections, et ces contacts fragiles et pleins d’amour.

La séance fut courte et s’est déroulée dans une très bonne ambiance. 

À cette séance, nous voyons un autre avantage non négligeable. En effet à la naissance d’un enfant nous voulons immortaliser ses premiers jours en prenant un maximum de photo, en espérant que quelques une feront l’affaire.

L’inconvénient c’est de passer plus de temps à voir son enfant derrière son objectif ou Smartphone qu’avec ses propres yeux.

Pour notre Elya, nous savions qu’Agnès allait passer à la maternité et que nous repartirions quoi qu’il arrive avec de magnifiques clichés. Cela nous a permis de profiter davantage de chaque instant de notre petite princesse.

Encore merci Agnès ! »

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-3

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-4

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-5

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-6

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-7

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-8

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-9

agnes colombo-photographe maternite paris-elya-10

maternite paris bebe seance photo

Photographies : Agnès Colombo Photographie

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Sylvie
    20 mai 2015

    Bonjour par ici…

    Je viens de tomber sur ce site et je ne peux me passer de poser un commentaire sur ces belles paroles que vous avez laissé. Comme vous l’avez si bien dit;la naissance d’un bébé est un moment qu’on ne saurait oublier surtout quand c’est une première expérience.

    J’ai moi-même fait le constat quand je suis tombé enceinte et quand c’était le moment de préparer son arriver. Le choix des équipement pour sa chambre et sa couchette n’a pas été facile et j’ai dû me perdre parce que je n’avais personne à mes côtés mes parents étant en voyage. Je me suis finalement en sortie et j’en suis fier..

    Jolie photos de la petite.Je les aime bien.

    Sylvie

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri