Un nouveau-né posé sur une commode couleur menthe

Quand la maman de cette jolie petite fille m’a contacté pour réaliser une séance photo de naissance, elle m’a donné l’ambiance qu’elle souhaitait avec le prénom de son futur bébé.

Cette belle demoiselle se prénomme Eireen Grace Summer, une paix intérieure, une petite princesse et une jolie lumière. Sa maman nous en dit un peu plus :

Comment s’est passée la première rencontre avec Eireen ?

L’accouchement a joué de complications en complications et j’ai fini par faire une hémorragie. Bébé avait taché le liquide amniotique je n’ai donc pas pu voir Eireen tout de suite, on me l’a posé sur le ventre quelques secondes, je n’ai pas vu son visage et la sage femme l’a rapidement emmené pour que l’on s’occupe d’elle et de moi.

La rencontre s’est faite au bout de plus d’une heure. Une longue heure pendant laquelle papa profitait des premiers moments de bébé. J’étais tellement impatiente de la rencontrer pour de bon que ce moment à été magique !

On a profiteé d’une bonne grosse demi heure de peau à peau, ses petits yeux déjà bien ouverts ne me quittaient pas du regard. J’aimerais vivre ce moment en boucle encore et encore.

Guirlande animaux de la forêt

Une anecdote à nous raconter ?

Eireen est une coquine qui aime par dessus tout être toute nue et qui en profite presque à chaque fois pour vider sa charmante petite vessie.

D’ailleurs lors de la séance photo elle en a profité pour faire pipi deux fois : une fois sur le rocking-chair, une seconde fois sur le joli petit mouton-tapis. Et on ne compte plus le nombre de fois où elle nous a fait pipi dessus à la sortie du bain !

Des achats coup de cœur ?

Récemment j’ai acheté une cape en fausse fourrure rose avec des oreilles de chat. Elle est si mignonne avec ! Mais mes deux plus gros coups de cœur sont la lampe E que l’ont voit sur la séance photo faite de mes mains :)

et la commode turquoise qui était la commode d’enfant de mon mari, un meuble pas très intéressant en bois brut que j’ai complètement retapé.

Il était évident qu’elle finirai dans la chambre de bébé.

Peluche licorne blanche et rose

Couverture rose chat

Lettre E lumineuse

Couverture en crochet blanc

Poupées reine des neiges Elsa et Anna

Photographies : In Wonderland Photographie / Peluche Licorne Minions : Boutique Minions / Fauteuil à Bascule Eames : Meubles et Design / Poupées Reine des Neiges : Disney Store

Avatar-Estelle

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri