Une heureuse famille de 4

Hier, nous découvrions leur jolie séance photo de grossesse avec leur fille Capucine. Aujourd’hui, nous les retrouvons pour une tendre séance photo nouveau-né à la maison avec leur fils, César.

Voir aussi >> Des photos de grossesse incroyables

La maman comblée, Noémie, nous raconte :

Comment s’est passée la première rencontre avec César ?

De cette première rencontre, j’en garde un souvenir de sérénité et d’apaisement. Mon fils m’apaise. C’est un petit être si calme, si doux.

Afin que tout se passe au mieux pour notre fille et pour nous lors du départ à la maternité, nous avons convenu avec notre super nounou que Capucine irait chez elle. Chose qui s’est faite, car César est arrivé un dimanche matin. Alors rassurés, César pouvait arriver dans de bonnes conditions.

Ce fut si doux et serein que je comprends désormais ces mères qui aiment accoucher !

Avez-vous des conseils à partager ?

Ecouter ses envies et besoins durant la grossesse, car c’est un état qui ne dure pas tout la vie !

Un papa et sa fille avec le frère un nouveau-né

Et des astuces soin ?

J’utilise beaucoup d’huile d’amande douce pour masser César avant son bain. C’est un moment câlin que je recommande à tous les mamans et papas !

Pour moi, j’utilise l’huile Bi-Oil, une huile miracle pour éviter les vergetures. Ça a été très efficace pour moi et je continue même après.

Quelques mots sur la séance photo ?

Comme d’habitude avec Cathy Marion, c’est un moment de joie et d’échange. Ses clichés sont les plus beaux moments de notre vie qui resteront gravés à jamais.

Nous nos enfants, c’est ce qui restera de nous après notre départ (dans très longtemps j’espère !) Ils verront alors que nous étions heureux et extrêmement unis.

Merci à Cathy, car c’est grâce à elle que nous avons de si belles photos. C’est une magicienne de la photographie et également une fille avec un cœur immense.

Nous lui souhaitons encore plus de succès et de belles aventures à venir !

Merci à l’heureuse famille et à Cathy pour cet adorable partage ♡ Et ne manquez pas aussi le joli faire-part de naissance vidéo de César, en bas de l’article, réalisé par Freddy Bossé que nous remercions également.

Un petit garçon nouveau-né prénommé César

Jockey Maxime papa

Le jockey Maxime et sa femme

Un bébé dans un body gris clair endormi

Une petite embrasse sur la tête son petit frère

Un nouveau-né né en été de quelques jours

Un bébé avec le poing levé en l'air

Un bébé et un chat

Regardez aussi :

> Les décorations de chambres bébé

> Les anniversaires bébé et enfant

Photographies : Cathy Marion / Vidéo : Freddy Bossé

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Il n'y a pas encore de commentaires, laissez-en un!





beb2bb21447165e818f632d393374836gggg