photographe bebe toulon

Audrey Le Guen, heureuse photographe de cette jolie frimousse, nous a confié que la séance fut pleine de tendresse et de gazouillis ! La maman d’Anna, Julia, nous confie également quelques mots sur les adorables photographies de sa petite fille :

Ma rencontre avec Audrey fut tout ce qu’il peut y avoir de plus naturel. Comme si nous nous connaissions depuis toujours… comme un moment passé avec une amie, à discuter de la vie en prenant des photos. Elle a su faire preuve de beaucoup de patience et de tendresse envers notre petite puce. Chacun de ses gestes était rassurant et le résultat en photo à couper le souffle…

C’était déjà un grand moment de voir Anna poser comme une petite star, mais le résultat était bien au-dessus de mes espérances ! Je garde un souvenir incroyable de ce moment privilégié passé avec ma fille et Audrey, et suis déjà certaine de renouveler l’expérience à la naissance des petits suivants.

photo nouveau ne toulon

bebe qui tete

bebe eveille

Photographies : Audrey Le Guen Photographies

A propos d’Audrey, la photographe :

j’ai 27 ans et j’habite sur Toulon. Passionnée de photo depuis que ma plus tendre enfance, devenir photographe était une évidence. Je réalise donc des reportages qui tournent autour de l’Amour avec un grand A et des émotions !  C’est donc naturellement que je me suis tournée vers la photographie de mariage, de couple, de famille et de nouveau-nés. Et j’adore ça ! De nouvelles rencontres à chaque séance, amenant de nouvelles émotions…

Comment abordez-vous une séance photo ?

Quelle que soit la séance, tout tourne autour de bébé, nous nous adaptons à son rythme. Aucun bébé n’est forcé à faire quoi que ce soit ! Il faut que cette séance reste une bonne expérience pour les parents et pour l’enfant. Je tiens à avoir les nouveau-nés avant leurs 15 premiers jours ! C’est important.

Je réalise les reportages nouveau-nés à domicile. (Ma résolution 2013 est d’avoir un studio pour vous recevoir dans mon cocon !) J’aime faire avant l’arrivée de bébé une séance grossesse avec les parents. Cela permet de nous connaître avant de me confier votre bout de chou, et d’installer une relation de confiance.

On me demande souvent avant les séances si j’ai des enfants. Non je n’en ai pas (encore ! ;) mais je n’ai pas besoin d’en avoir pour les aimer. Et je prendrai soin du vôtre comme si c’était le mien ! Je craque littéralement devant vos petits modèles !

Résultat du concours Paquet Câlin : C’est Kiwii commentaire n°4 qui remporte le maxi lange et le hochet, Félicitations ! Et pour vous remercier pour votre participation, Paquet Câlin vous offre 15% de réduction pour tout achat sur le site du vendredi 12 au dimanche 21 avril avec le code MONBEBECHERI

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri