Noël approche à grands pas et les villes commencent à se parer de leurs plus belles décorations. C’est le moment d’anticiper et de trouver des idées de cadeaux personnalisés pour les enfants. C’est certain, ils vont les adorer.

Une peluche doudou avec un t-shirt personnalisé

Parce qu’aller à la crèche ou chez la nounou n’est pas toujours facile, une petite peluche toute douce avec la photo de toute la famille pourrait s’avérer très réconfortante. Cewe.fr propose plusieurs modèles : lapin, ourson, renne. Ils sont tous très mignons. En ligne, vous personnalisez ce doudou avec l’une de vos photos de famille préférées et hop, le tour est joué.

Un livre d’histoire personnalisé

Etsy, mais également plusieurs autres sites proposent des livres d’histoire que vous pouvez personnaliser avec le prénom de votre enfant. Un cadeau qui devrait lui donner envie d’aller vite se coucher et qui représentera un fabuleux souvenir à conserver précieusement.

Des objets du quotidien

Désormais, vous pouvez facilement faire personnaliser des objets qu’il ou elle utilise tous les jours. De son portemanteau à son bol de brosse à dents en passant par son set de table ou encore son peignoir : tout est possible, selon ses couleurs préférées. Une manière pour elle ou pour lui d’apprendre à lire et à écrire son nom et d’aimer utiliser tous ces objets jour après jour.

Un puzzle de sa photo préférée

En version 100 ou 1500 pièces, par exemple, vous pouvez désormais choisir sa photo favorite et la transformer en un puzzle que vous vous amuserez à reconstituer tous ensemble. Sur CEWE, vous pouvez commander des puzzles Ravensburger personnalisés qui vous offriront des heures de jeu, tout en profitant d’un cliché de famille, d’un souvenir de vacances ou d’un moment à part.

La hotte du père Noël sera bien remplie et, c’est certain, vos enfants vont être gâtés !

Laisser un merveilleux commentaire





2 Commentaires
  • Sacha

    3 juin 2019

    les objets à offrir et qui plus est personnalisé c’est bien, mais offrir de son temps c’est franchement mieux! et comment vous allez me dire! et bien comme exemple je vais citer ma meilleure Amie Caro qui est venue à la maison la première semaine du retour à la maison avec la mini nous en nous aidant avec le ménage de l’appart, les lessives et même avec quelque repas préparer en avance. ça parait ridule vu comme ça mais je vous assure que d’avoir ce genre de cadeau fait tout autant plaisir que tout le reste de peluche ou doudou varié que ont a reçu.

    1
  • Claire

    19 juin 2019

    Noël est déjà passé, mais ces idées cadeaux sont toujours utiles ! Je vais pouvoir les ré-utiliser pour un prochain cadeau à faire ! J’aime beaucoup l’idée du livre personnalisé, un beau cadeau qu’il va pouvoir garder longtemps :)

    2

Ajouter un commentaire

cbb1ab2afc42b772882b49ab20a6332aFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF