bebe roux

Une bouille craquante, blond comme les blés, Victor, 17 jours, joue déjà l’adorable modèle. Rachel Nething photographe nous raconte cette tendre séance Les parents de Victor, et particulièrement la maman, adorent la photo. Ils étaient vraiment très motivés pour avoir les plus beaux clichés de leur bébé. Lorsque je suis arrivée chez eux pour la séance, Victor s’est très rapidement agité, la maman, d’une extrême douceur et patience, lui a donné tous les soins, les câlins, et le biberon nécessaire à l’apaisement de son petit bout. La séance a duré 4 heures, avec pas moins de 30° dans l’appartement, mais pas en vain puisque nous avons obtenu les clichés souhaités.” Merci à l’adorable Victor, aux parents et à Rachel pour ce tendre partage !

bebe blond

un nouveau ne sur une couverture jaune

joli pieds de nouveau ne

photographie bebe rachel nething

nouveau ne qui dort

jolie photo bebe

nouveau ne photo noir et blanc

Photographies : Rachel Nething Photographe

A propos de Rachel :

Je m’appelle Rachel, j’ai 34 ans, je suis mariée et j’ai et 2 enfants. Mes enfants sont ma plus grande source de vie, de joie, d’inspiration et de force. Je suis passionnée de l’image depuis toujours. Au lycée déjà je collectionnais les jolies photos publicitaires de parfum, de bijoux… je les collais partout. Je me suis orientée vers le marketing, la communication et j’ai continué de toucher à tout : le graphisme, le scrapbooking, le webdesign et encore et toujours la photo ! Il y a quelques mois, Xavier Navarro, photographe de mariage, a lancé son blog “objectif-photographe” et le défi fou de transformer un amateur en photographe pro. J’ai eu la chance d’être sélectionnée, et depuis Xavier m’apporte son aide, ses conseils et surtout son soutien quand je manque de confiance en moi. Il est mon moteur, et accompagnée du soutien de mon mari, je me lance aujourd’hui à 100 % dans cette activité.

Comment abordez-vous une séance photo ?

Les séances avec les nouveau-nés ont lieu au domicile des parents. De cette façon, les parents sont dans leur confort, ils ont tout le nécessaire de bébé sous la main, il est important qu’ils soient le plus détendu possible. Je prends le temps de discuter avec eux, d’observer le bébé… afin de créer un climat de confiance avant de sortir l’appareil. Si le bébé ne dort pas, je commence par réaliser des photos lifestyle des parents en train de câliner, biberonner, réconforter leur bébé. Images qui reflètent vraiment leur vie au naturel. Une fois calme, endormi, et avec la complicité des parents nous abordons les photos “mises en scène”. Je m’adapte entièrement au rythme et aux habitudes de la famille.

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laisser un merveilleux commentaire





6 Commentaires
  • Rachel

    29 août 2012

    Merci à vous pour cet honneur, et pour votre superbe travail, votre partage sur ce blog. Je souhaite longue vie à monbebecheri.com.

    1
  • Mon Bébé Chéri

    29 août 2012

    Merci pour ces adorables compliments Rachel ! Et mille mercis à vous pour vos superbes photographies ! Je vous souhaite une belle continuation :)

    2
  • Victor et ses Parents

    30 août 2012

    Un grand merci à Rachel et à Mon Bébé Chéri pour ce superbe article sur notre petit bouchon qui a déjà 2 mois et demi ! Votre blog est vraiment magnifique.

    3
  • Mon Bébé Chéri

    31 août 2012

    Merci beaucoup pour ce tendre partage Victor et ses parents :)

    4
  • […] Photographies : Rachel Nething Photographe (en savoir plus sur la photographe >>) […]

    5
  • […] eu l’immense honneur de paraître une nouvelle fois (voir la précédente publication ici) sur le blog : Mon bébé chéri […]

    6

Ajouter un commentaire

3bb6ca905c659bd74575e21d67a7b9d9aaaaaaaaaaaaa