CLAPStudio, couple de vidéastes et heureux parents, a souhaité annoncer tout naturellement, le sexe de leur futur bébé à travers une tendre vidéo. Ils nous racontent :

« Il y a quelques mois, Sébastien et moi avons eu l’immense bonheur d’apprendre que nous allions être parents pour la deuxième fois.

Etant tous les deux des passionnés de l’image, l’idée de réaliser une jolie vidéo pour cette belle nouvelle nous tenait à coeur. Après la deuxième échographie et quelques clichés vidéos en poche, nous avons eu plein de belles idées de mises en scène pour annoncer le sexe de notre deuxième merveille à nos proches.

Et Sandro, notre premier boutchou, a accepté avec grand plaisir de se prêter au jeu d’acteur. On tenait énormément à ce que ce soit le grand frère qui leur annonce la belle nouvelle.


Cette vidéo a été une belle surprise pour notre famille, ils ont été tous très émus (aucun de nos proches ne s’attendait à ce que nous leur dévoilions le sexe.) 


Aujourd’hui, on est très heureux de garder un merveilleux souvenir grâce à ce petit film et réfléchissons déjà à d’autres idées pour sa naissance. »

Vidéo : CLAPStudio

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    Marion
    3 mars 2016

    C’est joli et tendre, je suis sous le charme !

  • 2

    chrystelle
    3 mars 2016

    Tu verra Sandro, être grand frère c’est génial :)
    Bravo pour cette très belle et très émouvante vidéo !

  • 3

    Sylvie Bellissimages
    3 mars 2016

    Absolument magnifique, je suis super heureuse pour vous.

  • 4

    domi
    8 mars 2016

    C’est une façon originale d’annoncer le sexe d’un bébé et on pourrait également en faire de même pour la grossesse.

  • 5

    […] si vous souhaitez connaitre le sexe d’un futur bébé, vous pouvez consulter (et tester ?) toutes les astuces mises au point par les différents peuples […]

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri