annoncer grossesse garcon

Quoi de plus sympa qu’un couple de futurs parents super fun pour annoncer l’arrivée d’un petit garçon ! C’est l’adorable idée de Noémie Guizard photographe, la future maman, qui nous en dit plus :

« Nous avons eu l’immense surprise d’apprendre que nous allions rejoindre le clan des parents complètement gagas (et déglingos) en novembre dernier. Après 12 ans d’amitié, 6 ans d’amour, l’achat d’une maison, 1 pacs, la créa d’une entreprise, l’arrivée d’un chat, d’un chien, de 2 poissons, de 3 poules et 1 coq, nous allions être parents, wow, diiingue !

Moi créative et passionnée, lui aventurier et amoureux de la vie, nous ne pouvions qu’espérer surprendre nos proches face à cette chouette nouvelle, surtout pour le premier bébé de nos deux familles.

Garder le secret et tout déballer, comme l’un des plus beaux cadeaux de vie, un œuf de caille posé dans chaque assiette, à craquer, à découvrir le petit mot glissé à l’intérieur puis laisser place à l’émerveillement et aux larmes de bonheur.

J’aime surprendre, faire rire aux éclats et faire que chaque instant de vie compte (plus que tout), lui n’arrête pas de dire que je suis la reine des sketchs et des surprises, je suis flattée forcément !

annonce originale grossesse

Tic tac tic tac, l’écho des 5 mois passée le 15 mars dernier, l’idée farfelue et rigolote en tête, nous sommes partis à la quête d’une grappe de ballon rose et bleu, digne d’un remake du (fabuleux) dessin-animé LÀ-HAUT, une séance photo improvisée devant un mur en briques, du chewing-gum à mâcher, mâcher encore et encore puis buller.

Des fous rires qui nous ressemblent, un moment de bonheur durant lequel nous étions pleinement heureux & amoureux et dans la hâte de partager l’arrivée de notre petit loup au monde entier (notre monde à nous, ce n’est peut-être pas aussi grand, mais c’est aussi beau!)

Du bolduc pour garder précieusement 1 ballon rose + 1 ballon bleu en main, le tout relié au montage de notre séance photo home made !

Nous avions à cœur de rendre cette journée précieuse, d’annoncer à nos proches qu’ils allaient à leur tour vivre une aventure de folie et surtout envie qu’ils s’amusent autant que nous !

Défi relevé, les prochains mois vont être aussi fun, promis ! »

Photographies : Noémie Guizard photographe

Vous avez une jolie séance photo de maternité, famille ou bébé à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Commentaires

  • 1

    LMO
    3 avril 2014

    C’est rigolo! :-)

  • 2

    Loulou
    3 avril 2014

    Trop sympa l’idée !

  • 3

    Sylvie
    3 avril 2014

    Une idée vraiment originale pour cette annonce !

  • 4

    scarlet Mila
    20 mai 2014

    Des futurs parents qui annoncent en couleurs et de manière rigolote l’arrivée de leur loupiot, c’est vraiment créatif, pensé!

  • 5

    […] Originale et fun, cette jolie séance a été photographiée par Laïla Riad Photographe dans une rue “street art” de Londres ! L’heureuse future maman, Shamina, nous en dit plus : […]

  • 6

    […] blanc, du bleu clair, du bleu foncé, des teintes qui annoncent l’arrivée d’un petit garçon dans la famille. Si le bleu vous exaspère, vous pouvez aussi opter pour du parme, du vert, du […]

  • 7

    […] façon originale d’annoncer sa grossesse ! Elle est photographe (Les ptit’s clics de Marie) il est vidéaste […]

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri