Un anniversaire petit budget pour bébé

Le bel anniversaire bébé de Romy qui souffle sa 2e bougie ! Au programme, un cake topper stylé, de l’or et des paillettes, et une petite fille adorable qui semble ravie de ce joli gâteau gourmand ! La maman, Anouchka, nous raconte la tendre fête d’anniversaire :

Où avez-vous puisé votre inspiration pour l’anniversaire de votre fille ?

Pour cet anniversaire, je voulais faire quelque chose avec mes moyens, très simplement. J’adore chiner et faire de la récup’ pour transformer, je me suis régalée !

Pourquoi avoir choisi cette décoration ?

Ma fille voulait un gâteau bleu et mettre son costume que je lui avais confectionné de couleur de Lune. J’avais donc là 2 pistes, dont une pas très sérieuse ;-)

Je suis donc partie sur le thème couleur du doré avec du beige et une petite touche de bleu à l’intérieur du gâteau pour lui faire plaisir !

Quel univers, ambiance, souhaitiez-vous créer pour la fête d’anniversaire ?

Nous sommes au début de l’automne, j’avais envie de douceur, tout simplement.

Un gâteau blanc avec un cake topper prénom couleur or et paillettes

Y avait-il un budget à ne pas dépasser ?

Le plus petit budget pour l’anniversaire était le bienvenu !

Etant très manuelle, je savais que je lui ferais pas mal de choses en décoration, comme les petites maisons en bois, les confettis dans les ballons, ou encore la chute de tissu en dentelle pour la nappe (récupérée dans mes stocks de tissus) et puis pas mal de récups aussi pour la vaisselle.

Qu’avez-vous pensé du résultat final ?

J’ai adoré ! Je me suis dit que de pas grand-chose, cela pouvait donner un effet… Wahou !

Avez-vous quelques conseils pour les autres parents ?

Pas besoin d’avoir énormément de décoration, quelques petites touches par-ci par-là peuvent apporter le plus grand effet !

Une décoration d'anniversaire avec des ballons transparents et des étoiles

Amoureuse du doré, je ne peux qu’être sous le charme de la belle fête d’anniversaire de Romy !

Des mini cannelés dans un plat à étage

J’aime bien l’idée des cannelés pour les gourmandises, c’est bien sucré et donc parfait pour les tout petits (et même pour les plus grands :)

Une petite maison en bois avec une figurine de lapin

Des limonades et des pailles rayées blanches et dorées

Une petite fille souffle sa bougie d'anniversaire

Ce cake topper à paillettes est superbe… et ce surnom, Romynette, c’est si mignon !

Une maman porte un gâteau pour sa fille

L’anniversaire est joli et si doux. Bravo à la maman pour sa créativité et merci pour cet adorable partage, j’aime tout dans cette jolie fête bébé.

Un gâteau à la garniture bleue

Le site de la maman : DoDuDinDon / Cake topper prénom : Minireyve / Cake toppers étoiles : faits maison / Pailles, bougie, ballons ronds, chiffre et confettis : My Little Day / Ballons étoiles : Festifun / Maisonnettes en bois : Maisons du Monde / Etoile enlainée : Charlie & June / Plat à gâteau : Hema

Vous avez un joli anniversaire à nous proposer, une adorable baby shower, un baptême ou une autre fête ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri