L'accouchement rapide de Juliette

Bienvenue à Juliette, petit bébé adorable qui souhaitait vite arriver ! En effet, la maman a eu un accouchement rapide et très serein pour le plus grand bonheur de toute la famille qui l’attendait impatiemment ! Photographiée par Caroline Geerts, la maman nous raconte la naissance idyllique de sa petite fille :

Comment s’est passée votre première rencontre avec Juliette ?

Magique. Nous étions très émus !

On l’avait tellement attendue… Je pourrais recommencer demain sans problème. Pour moi, c’était une très chouette expérience, pas traumatisante du tout.

J’ai poussé 4 fois et en 4 minutes, et elle était là ! J’ai eu un accouchement de rêve. 

Papa a tenu le coup et n’a pas fait de malaise.

Des astuces soin que vous avez utilisées ?

Je n’en ai pas vraiment, car on a tous les trois une bonne peau, pas d’allergie ou de sécheresse, on essaie effectivement d’utiliser des savons naturels et on hydrate bien notre peau, mais rien de plus. Et pour mes cheveux, j’ai rapidement pris des vitamines.

Une anecdote à nous raconter ?

Un beau caca sur maman en guise de bonjour !

Papa qui se prépare au moment où la sage femme annonce que ça y est, il boit rapidement un coca et prend un encas sucré. Efficace, il n’est pas tombé dans les pommes !

Un calendrier fait d'ardoise et de bois

Un doudou souris gris et en tissu liberty

Un bébé avec un body blanc au motif de têtes de lapins

Photographies : Caroline Geerts

Vous avez une jolie séance de photo de bébé, famille ou enfant à nous proposer ? N'hésitez pas à nous contacter et partagez avec nous vos plus beaux souvenirs : contact@monbebecheri.com

Laissez un merveilleux commentaire ♥





© 2016 Mon Bébé Chéri